Vous êtes adhérent au contrat collectif d’assurance vie monosupportAfer et nous vous remercions de votre confiance.

Grâce à la loi Pacte, le Plan d’Action pour la Croissance et la Transformation des Entreprises, vous pouvez transformer votre adhésion monosupport en adhésion multisupport dans des conditions simplifiées et sans aucuns frais, en conservant l’antériorité fiscale de votre adhésion actuelle.

C’est pour vous l’occasion de pouvoir accéder, en plus du Fonds Garanti en euros, à l’ensemble des supports en unités de compte (1)du contrat Afer: prudents à dynamiques, à thématique immobilière ou labellisé ISR (Investissement Socialement Responsable)… Vous pourrez ainsi moduler la répartition de l’épargne de votre adhésion en fonction de votre profil d’investisseur et de vos objectifs patrimoniaux.

Face à la baisse conjoncturelle de la performance des supports en euros, vous pourrez ainsi investir sur des supports offrant des perspectives de rendement plus élevées, en contrepartie d’un risque de perte en capital (1), et bénéficier des avantages du contrat collectif d’assurance vie multisupportAfer:

  • les arbitrages sont gratuits et illimités(2),
  • il n’y a aucuns frais sur versements(2)sur les supports en unités de compte(1),
  • et vous bénéficiez d’options de gestion financière gratuites comme, par exemple, le Plan d’arbitrages programmés.

Pour profiter dès à présent de cette possibilité, n’hésitez pas à nous  contacter, sans engagement de votre part, au 05 46 50 66 67, nous vous aiderons à déterminer les meilleures opportunités d’investissement pour vous en fonction de vos objectifs patrimoniaux et de votre profil d’investisseur.

Bien cordialement,

Camille Annereau

 

1 Les entreprises d’assurance ne s’engagent que sur le nombre d’unités de compte mais pas sur leur valeur. La valeur de ces unités de compte qui reflète la valeur d’actifs sous-jacents n’est pas garantie mais est sujette à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers. L’investissement sur un support en unités de compte présente un risque de perte en capital. Les supports en unités de compte peuvent être exposés, selon leurs spécificités et les stratégies de gestion mises en place, à différents types de risques (actions, de taux, de crédit, de change…). Avant tout investissement sur un support en unités de compte, nous vous invitons à prendre connaissance, auprès de notre Cabinet, de son Document d’Informations Clés pour l’investisseur (DICI) ou du document présentant ses caractéristiques principales décrivant précisément les risques associés à chaque support.

2 Hors frais financiers pouvant être supportés par certains supports en unités de compte

Demander un rendez-vous/une documentation : camille.annereau6@orange.fr

Recevez une documentation
Demandez un renseignement